Archos lance le Music Beany, le premier bonnet connecté

Archos lance le Music Beany, le premier bonnet connecté

Les teintes des feuilles virent au roux et les vitres de votre voiture s’emplissent de brume chaque matin ? Aucun doute, l’automne arrive et avec lui la fraîcheur qui va vous faire replonger dans l’armoire des vêtements d’hiver ! Mais cette saison, un accessoire à la fois trendy et high-tech fera forcément partie de vos pièces fashion de prédilection : le Music Beany ! Dès octobre 2014, Archos sort son bonnet connecté pour la somme raisonnable de 29,99€.

Archos, Music Beany

Le créateur high-tech a profité du salon de l’IFA à Berlin pour présenter sa nouvelle trouvaille dans la gamme des objets connectés du quotidien. Un bonnet d’apparence classique, mais discrètement équipé du système Blue-Tooth. Que vous soyez fan de jogging dans la bise automnale ou simplement de balades hivernales, vous pourrez écouter vos meilleurs morceaux directement dans votre bonnet. N’oubliez pas votre smartphone évidemment qui, relié à votre nouvel accessoire confort, vous permettra de sélectionner la musique qui bercera votre promenade. Via votre smartphone ou les discrets boutons placés près de votre oreille droite, vous pourrez régler le volume et choisir vos chansons favorites. La technologie du Music Beany est compatible avec les plateformes iOS, Android ou Windows Phone. Plus d’écouteurs qui tombent de l’oreille ou de fils encombrants, votre bonnet intègre une structure d’écoute de manière pratiquement invisible. Un must pour les fans de sports d’hiver.

 Le bonnet connecté d'Archos

Pour 29,99€, votre nouvelle acquisition Archos – extérieur en acrylique et doublure en polaire -, se lave en machine et se recharge grâce à un port USB. Vous pouvez compter sur 8h d’autonomie après 1h30 de recharge. Une qualité de son équivalente à celle d’un lecteur MP3 classique. En bleu, blanc, noir ou encore fuchsia, assortissez le style et la modernité. N’ayez crainte, cette nouvelle petite merveille est conçue pour résister à la pluie. Le petit plus : votre bonnet sert aussi d’oreillette pour prendre vos appels en version kit mains libres quand vous êtes au volant.

Séduit ? Faites d’une pierre deux coups, allez vous couvrir les oreilles de boucles de laine et de notes de musique !

Découvrir d'autres technologies innovantes :

  1. Bilan sur les écouteurs/casques qui détectent votre humeur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?