Des graphismes top qualité dans votre sac de cours : l’expérience PS Vita

Des graphismes top qualité dans votre sac de cours : l’expérience PS Vita

La PSP étant sur le marché depuis 2004, il était temps pour Sony de la remplacer. Fin 2011 la PS Vita est commercialisée et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a de sacrés arguments pour devenir la référence des consoles portables.

Playstation Vita

Tout d’abord, les graphismes proposés sont très proches d’une PS3 : il suffit de voir tourner des jeux comme Fifa Football ou bien Uncharted Golden Abyss.

Ensuite la console permet une expérience de jeu toute nouvelle avec les 2 joysticks embarqués mais aussi avec ses 2 écrans tactiles (un devant et un derrière) ou encore l’accéléromètre intégré. De plus, la durée de la batterie est d’environ 4 heures ce qui est relativement bien pour une console embarquant une telle technologie et faisant tourner des jeux d’une telle qualité.

Quant à la console, elle est proposée dans deux versions différentes et son prix est donc différent. Le premier modèle proposé comporte donc la console embarquant la technologie Wifi au prix de 250 euros. Quant au second modèle, il s’agit de la PS Vita avec la technologie Wifi mais aussi 3G au prix de 300 euros. Ce dernier modèle permet ainsi d’être connecté au monde entier dans n’importe quel endroit.

Au final, la PS Vita est une console révolutionnaire, très ergonomique et possédant des capacités bien supérieures à celles de ses concurrentes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?