Aston Martin DP-100

Aston Martin DP-100

L’Aston Martin DP-100 supercar, sûrement la plus rapide des voitures, la plus cool et surtout la plus futuriste.

aston martin general

En effet, si le logo Aston Martin ne figurait pas dessus, il était impossible de dire que cette voiture a été construite par la célèbre marque de voiture anglaise. Et pourtant, c’est bien l’équipe de Marek Reichman, directeur du design de la marque depuis 2005 qui l’a conçue, et ça en moins de six mois.

aston martin près

Quelle classe, quel look, quel style ! Tous les mots y passent pour décrire cette voiture aux airs d’années 2050. Avec un toit entièrement vitré, des flancs creusés, des larges jupes latérales ou encore des feux arrière très atypiques, l’Aston Martin DP-100 va vous plonger dans une autre dimension. Et que dire de ces jantes creusés, sa grille design à l’avant de la voiture et sa faible hauteur qui lui assure un look très longiligne afin de pouvoir raser les routes à toute vitesse. Rien qu’en l’observant nous pouvons imaginer d’énormes capacités, et pour cause, son moteur V12 biturbo est équipé d’une puissance ce 800 chevaux, soit 50 de plus que la Supercar One-77. En d’autres termes, c’est tout simplement l’Aston Martin la plus rapide de tous les temps.

aston martin arrière

Au volant de cette voiture, vous vous prendrez certainement pour Batman dans sa Batmobile mais malheureusement la marque anglaise n’a pas voulu commercialiser cette supercar et vous pourrez la conduire uniquement dans le jeu vidéo Gran Turismo 6. Une bonne nouvelle tout de même pour les fans de cette voiture puisque le designer de la marque assure qu’il s’en inspirera pour réaliser d’autres modèles. A bon entendeur…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?