Le toucher du futur des gants Warmthru G3

Vous êtes amateurs de sport d’hiver, d’escalade, de VTT ou autres activités de plein air ? Alors les gants Warmthru G3 sont peut-être faits pour vous.

L’incontournable des sportifs en climat rude

Lors de ces sports extrêmes, il arrive très souvent que vous perdiez la sensibilité de vos mains à cause du froid. Elles deviennent alors frigorifiée et cela est plutôt inconfortable. Avec la nouveauté Warmthru, sautez dans le futur et à vous les aventures les plus folles loin de tous les inconvénients des gants normaux !

Permettant de garder les mains au chaud durant plusieurs heures, les gants Warmthru G3 sont alimentés par une batterie de 7,4 V. C’est notamment grâce à ceux-ci qu’Ethan Hunt a réussit brillamment l’escalade de la tour Burj Khalifa dans Mission Impossible 4. Cette paire de gants comportant des batteries rechargeables vous évitera de souffrir du froid pendant près de 4 heures à usage maximal ou pratiquement 6 heures à usage moyen. Un confort à ne pas manquer !

Un revers : la maniabilité

Le seul petit point négatif de ces gants nouvelle génération est l’emplacement de la batterie. Elle n’est malheureusement pas intégrée directement aux gants, mais enroulée autour du poignet. Par conséquent, on perd en maniabilité.

Néanmoins, cette petite merveille de gants chauffantS signée Warmthru est une réelle avancée technologique pour le bien-être des sportifs de l’extrême. Elle rencontre aussi le suffrage des motards. Disponibles sur leur site internet, vous les trouverez à partir de 161,46 €.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?