Projet « Iron Man » de Nespresso

Projet « Iron Man » de Nespresso

Le monde d’aujourd’hui ne cesse d’évoluer. Le futur qui n’était autrefois qu’un terme abstrait est devenu une presque réalité grâce à une technologie qui ne cesse d’évoluer. Nespresso a mis en place un projet qui va pouvoir donner une toute nouvelle dimension au monde de l’alimentation grâce à son projet intitulé « Iron Man » comme le robot de fer des comics.

nespresso

Principe et but du projet « Iron Man »

Depuis la fin des années 2013, Nespresso se penche sur ce projet de grande envergure. Ce projet a pour but d’améliorer la façon dont les gens se nourissent car Nespresso a l’intention de créer des capsules qui permettront de contrôler et ainsi de donner une quantité nécessaire de vitamines et de minéraux suivant les besoins nutritifs de chacun afin d’éviter un excès ou une carence. Le but principal de ce projet est de permettre à tout être humain d’avoir une alimentation saine et sur mesure afin de prolonger son espérance de vie de plusieurs années et d’être en bonne santé. Les capsules de ce projet devront être utilisées sur des machines Nespresso qui sont appelées Nespresso 2.0. Ces machines sont une grande avancée dans la technologie car elle pourra ainsi éviter l’apparition de certaines maladies dues aux carences ou aux excès de vitamines et de minéraux chez les individus qui l’utilisent quotidiennement.

Design futuriste

Avec un nom aussi futuriste qu’Iron Man, le projet se doit d’avoir un design futuriste à la hauteur des attentes des futurs utilisateurs. On dit que pour le design de cette machine, Nespresso va innover et faire dans l’insolite en s’inspirer du synthétiseur de nourriture qui a souvent été vue dans la saga culte futuriste Star Trek.

Avec ce nouveau projet innovant, Nespresso veut donner une toute nouvelle dimension à la façon de se nourrir puisqu’il suffira d’appuyer sur un bouton.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?